Escapades, Ma p'tite vie au quotidien, Voyages

Une liste de listes de voyage…

Oui, j’ai vraiment une liste de listes de voyage… On dirait que j’ai tellement peur d’oublier quelque chose. Pourtant, c’est complètement absurde parce que je commence à avoir beaucoup d’expérience de voyages de toutes sortes. Tout comme je sais que ce n’est pas la fin du monde si j’oublie quelque chose, non? J’imagine que c’est ma « peur » insensée et incontrôlable de ne plus contrôler mon budget ($$$) en voyage! Alors, ça ressemble à quoi quand on est un peu « freak » comme moi?

Listes de voyage…

  • Liste de choses à apporter (bagages pour moi et Fiston)
  • Liste « Cherche et trouve » (jeu sur la route)
  • Liste (planification/horaire) des menus/repas (comme ça Menu “Vacances” )
  • Liste de choses à apporter – nourriture (pour la glacière et le garde-manger sur place)
  • Liste d’épicerie (des choses à acheter sur place)
  • Liste des itinéraires par jour (trajets)
  • Liste des activités/excursions à faire sur la route (adresses)

Ah oui, pis ma liste de listes pour ne rien oublier!  J’ai l’air freak, mais ça me rassure d’avoir tout cela! La joie de pouvoir mettre un √ 🙂

Rassurez-moi! Je ne dois pas être la seule personne à faire ça, si? Bon okay, peut-être pas autant, mais les listes, c’est rassurant, non? Cependant, je dois avouer, que oui, malgré tout cela, il y a généralement un petit truc ou deux que je réussis à oublier tout de même! Surprenant n’est-ce pas!

Une autre « liste » mais non écrite (contrairement aux autres…) est ce que je vais cuisiner la fin de semaine avant de partir (pour congeler et apporter en vacances). Voici ce qu’on devrait faire pour prendre de l’avance et avoir des collations à portée de mains et qui se transportent et se conservent bien.

Laisser un commentaire