Défis, Mon poids, ma santé

Perte de poids: résultat de la semaine 4

Voici mon résultat de la semaine 4 donc presque  un mois de fait! Bon, la semaine dernière, j’écrivais que « on ne prend pas 10 livres en une semaine alors c’est normal de ne pas les perdre en une semaine non plus », mais c’est tout de même possible de prendre deux, voire trois livres en une journée ça l’air…

Quand est-il du défi de la semaine? Bon, je l’avoue, je me suis tannée avant la fin! Inclure les trois « P » dans une même semaine n’était pas l’idée du siècle pour m’aider à faire preuve d’imagination! Pour déjeuner, j’ai eu beau essayer le gruau, les œufs, même des céréales (mauvaise idée vu que ça m’a donné mal au cœur et que j’ai dû prendre mes médicaments beaucoup plus tard… ce qui m’a donné mal à la tête), j’aime trop mes toasts le matin pour changer ma routine! Mais je vais essayer de faire un effort la fin de semaine! Sinon, j’ai presque réussi… presque!

Pour le pain, je suis allée bruncher sur un bateau dimanche de la semaine dernière, pour le 70e anniversaire de ma mère. J’ai fait attention… Pas de toasts (il n’y en avait pas alors ça aide!) pas de patates à déjeuner (même si j’adooore ça!). J’ai hésité à savoir si un croissant, ça entrait dans cette catégorie, alors j’ai pris une chocolatine à la place!!!! Heu!!! Ce n’est que le lendemain que j’ai réalisé mon « oubli ». Les patates… comme j’en avais acheté pas mal (sont telllllement pas chères!) mon chum en a cuisiné cette semaine, alors je trouvais ça difficile de ne pas en manger… mais j’ai résisté.

Si vous regarder le nouveau défi, vous comprendrez que j’ai mangé des chips, donc des patates. Les pâtes, pas de problèmes, mais si j’ai, encore une fois, trouvé ça difficile! Mais ce qui a été difficile, c’est d’essayer de combiner ça avec la famille! Eux en mangent alors c’était plate de devoir faire plus d’un repas pour le souper par exemples! Et samedi, comme on était encore à la Ronde, j’ai fait fu** it et j’ai partagé une poutine Michigan avec Fiston.

Pour le nouveau défi, j’ai hâte de voir ce que ça va donner! J’ai commencé vendredi dernier et je suis allée marcher… Cependant, après ma marche, je ne voulais pas « scrapper » mes efforts et comme techniquement, je n’avais pas le droit à grand chose, j’ai laisser faire les chips! Samedi, comme je disais, on a passé la journée la Ronde alors j’ai dû marcher un bon 9 heures de temps, mais pour que ça compte, c’est environ 15 minutes gros max où on a  marché très très vite ou même couru. Dimanche et bien… j’ai été K.O toute la journée. À mon réveil, mal de tête insupportable et mal de coeur… et ça ne m’a jamais lâché! Et, dans ce cas-là, la seule chose que mon estomac tolère, ce sont des chips, évidemment… Même pas capable de boire du café alors ça veut tout dire!

Bref, au nombre de chips que j’ai mangé cette semaine ( 🙁 ) je ne peux pas vraiment être surprise de ne pas avoir perdu de poids… Voir même d’en avoir repris un peu! Mais comme j’ai vu des chiffres beaucoup plus élevés durant la semaine, croyez-moi, ce n’est pas si pire finalement! Mais, je ne m’en cache pas, le résultat de la semaine 4 est le « pire » à date…

Résultat de la semaine 4

 Mon poids de départ: 140 lbs

Poids de la semaine #1: 137.8lbs

Mon poids de la semaine #2: 137 lbs

Poids de la semaine #3: 136.2

Mon poids de la semaine #4: 136.6lbs

Poids perdu depuis le 1er septembre: 3.4 lbs

Fierté:

  • avoir réussi à ne pas manger de pain le matin
  • avoir réussi mon défi 40 minutes par jour en septembre

Déception:

  • j’ai mangé des chips… trop souvent…

 

Alors voici ce qu’il en est présentement pour mon résultat de la semaine 4!

 

Pour voir les semaines précédentes:

  1. Résultat de la semaine 1
  2. Résultat de la semaine 2
  3. Résultat de la semaine 3

 

Pour ce qui est de mes défis sur Lose It, j’ai peut-être été trop « ambitieuse » (ou paresseuse?) en pensant être capable de dépenser le « double de mon poids en calories » soit environ 275 calories par jour, TOUS LES JOURS. Surtout que j’ai été dans l’incapacité de faire quoique ce soit pendant quelques jours à cause de mon nerf sciatique. Par contre, j’ai quand même réussi à bouger, en moyenne, plus de 40 minutes par jour, tous les jours!

résultat de la semaine 4

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire