Défis, Ma p'tite vie au quotidien, Mon poids, ma santé

Perte de poids: résultat de la semaine 3

Déjà rendu au résultat de la semaine 3! Et ça progressait bien… au début de la semaine. J’ai découvert finalement, bien qu’absolument non-nécessaire, où se trouve mon nerf sciatique. Ça fait donc ben mal!!!! La douleur est arrivée graduellement, avec un peak mercredi. J’ai eu toute la misère du monde à me convaincre de ne pas aller marcher. J’étais tellement déçue! C’est donc ben frustrant lorsque notre corps fait tout en son possible pour me motiver! Tsé, je fais ça pour lui dans le fond!

Mais bon, lentement, mais sûrement comme on dit! On dit aussi qu’on ne prend pas 10 livres en une semaine alors c’est normal de ne pas le perdre en une semaine non plus! Et, je l’avoue, je me pèse presque à tous les jours alors rendue le lundi matin, ce n’est jamais une réelle surprise! De toute façon, j’aime mieux en perdre un tout petit peu, mais toujours à chaque semaine! C’est tellement plus motivant je trouve! Si vous voulez relire sur mes 2 premières semaines: Semaine #1 et Semaine #2.

Sauf que… si je regarde mon défi de la semaine, je dois avouer que pour la toute première fois, je ne l’ai pas réussi à 100%. Déception! Mardi soir, une rage de chips (encore!!!) et j’en ai mangé vers 21h30. Donc le défi de ne pas grignoter après 19h n’a pas été réussi à tous les jours… Maudites chips! Pire, vu que je n’avais pas réussi mardi, je me suis dit que comme le défi de la semaine était scrappé, ben ce n’est pas grave… Donc j’ai récidivé le lendemain! Je le dis souvent, le truc, c’est de s’arranger pour ne pas en avoir à la maison! Pas de tentation de cette façon tsé!

Mais bon, ce qui est fait est fait, et comme je ne peux rien changer, faut juste que j’assume, et que je me retrousse les manches!

Pour ce qui est de boire de l’eau… on pourrait dire qu’avec la méga canicule, ça aurait dû être plus facile, mais comme je travaille dans un bureau climatisé, ça ne change pas grand chose! Comme je serais capable de passer des journées sans boire (à part mon café du matin) c’est déjà un exploit d’avoir presque réussi! Ce tableau résume ce que j’ai bu à mon travail seulement… Et chaque « X » correspond à 500ml. Si j’ajoute à ça ce que j’ai bu en soirée, je pense bien l’avoir réussi! Enfin, je pense…

résultat de la semaine 3

Pour ce qui est de mon nouveau défi de la semaine, pas de « P » (pain, pâtes, patates) je m’en tire pas si mal! Moi qui mange des toasts le matin depuis toujours, c’est vraiment pas évident de trouver d’autres alternatives!

 

Résultat de la semaine 3

 Mon poids de départ: 140 lbs

Poids de la semaine #1: 137.8lbs

Mon poids de la semaine #2: 137 lbs

Poids de la semaine #3: 136.2

Poids perdu depuis le 1er septembre: 3.8 lbs

Fierté:

  • difficile à trouver cette semaine

Déception:

  • dérapage et défi non réussi

 

Alors voici ce qu’il en est présentement pour mon résultat de la semaine 3!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire