Budget, Ma p'tite vie au quotidien

Pourquoi vous DEVEZ acheter un Passeport-Saison pour la Ronde

Voici pourquoi vous DEVEZ acheter un Passeport-Saison OR pour la Ronde 2019 même si vous prévoyez y aller une seule fois. Et non, cet article n’est absolument PAS sponsorisé par la Ronde. Je suis juste très fan de manèges et Fiston aussi. Dépêchez vous parce que les offres ne durent pas! Ça débute le 30 août 2018 jusqu’au 3 septembre avec un MÉGA RABAIS de 70%. Ensuite, si c’est comme les années précédentes, le spécial va descendre graduellement de 5%…

N’ACHETEZ PAS DE PASSEPORTS ARGENT, ÇA NE VAUT PAS LA PEINE!

Après quelques années à avoir acheter le passeport, je doutais vraiment de l’acheter à nouveau en septembre prochain. Mais une visite de quelques jours au parc Six Flags New England m’a convaincue!

 

Pour mon résumé sur votre visite au Parc Six Flags New England en juillet 2018: Résumé du voyage et comparaison avec la Ronde.

 

Passeport bouffe: un truc…

On ne mange pas tant que ça lorsqu’on y va, mais on boit beaucoup. Voici notre petit truc pour en profiter pleinement:

J’achète un seul passeport bouffe (DELUXE) par année, et j’alterne entre moi et Fiston. Comme les passeports commencent à fonctionner à partir de l’automne (1er septembre), ça fait que pour le mois de septembre et octobre, on a chacun un passeport bouffe, même si on en achète qu’un seul! Le mien qui était valide de début septembre 2017 à fin octobre 2018 et celui de Fiston, valide du début septembre 2018 à fin octobre 2019.

Comme on boit beaucoup sur place, on se retrouve avec deux bouteilles, dont une qui donne droit aux remplissages gratuits à volonté. L’autre, on en profite pour la faire remplir d’eau glacée en même temps. Et comme nous allons dans d’autres Parc Six Flags, ça fonctionne là-bas aussi! Testé et approuvé!

 

Et si vous voulez savoir pourquoi c’est mieux d’arriver tôt et d’y aller hors saison: La Ronde: mes trucs et conseils.

Nostalgique des anciens manèges comme la Pitoune? Lisez ceci: Les manèges de la Ronde: d’hier à aujourd’hui

 

Un peu de mathématiques? J’essaie de vous simplifier la chose…

Un Passeport-Saison OR pour la Ronde coûte 49.99$  (adulte ou enfant, et oui, c’est un passeport OR)

Tout d’abord, si vous achetez un billet sur place, c’est 61,99$ par personne (en principe, je devrais arrêter là pour des raisons évidentes mais je veux continuer de vous convaincre!). Ajoutez à ça le tarif du stationnement de, attention, 25$ par voiture! Ouch!

Si jamais vous renouvellez votre passeport (donc vous en avez déjà un valide en 2018) vous payerez 1$ de moins (assez ordinaire!) mais vous obtiendrez également un billet pour une entrée gratuite pour un ami en 2018.

 

Passeport-Saison OR pour la Ronde: les avantages!

Si jamais vous décidez d’acheter le Passeport-Saison pour la Ronde, il vous en coûtera 49.99$ (vous devez en acheter deux minimum). Ce que vous avez pour ce prix?

  • Accès illimité pour le reste de la saison 2018 (encore deux mois, les fins de semaine et les fériés)
  • Stationnement gratuit en tout temps à la Ronde (vous voyez, vous êtes déjà gagnants!) en 2018 ET 2019 ainsi que dans tous les autres Parcs Six Flags!!!
  • L’accès à tous les Six Flags en Amérique du Nord dont la Ronde, en tout temps (pas les parcs aquatiques par contre) tous les jours de l’année.*
  • Voir les autres avantages ici: Passeport la Ronde

* Concernant l’accès aux Parcs aquatiques. De ce que j’ai cru comprendre, on n’a pas accès si on arrive directement par le Parc Aquatique. Par contre, pour l’avoir vu, généralement on peut accéder au parc aquatique si on passe par le parc d’amusement. Il n’y a pas de réelles distinctions entre les deux parcs.

Vous pouvez même payer par mois! Ça peut être intéressant comme option!

Mais il y a plus… si, admettons, vous êtes une famille de 4, ou juste 4 adultes, avec deux Passeport-Saison pour la Ronde, vous pourrez rentabiliser encore plus votre achat car chaque passeport vient avec des billets gratuits pour des invités! Donc comme je disais, même en y allant une seule fois, vous êtes gagnants! Cependant, il y a beaucoup moins de gratuité qu’avant, mais il y en a quand même encore.

Tous les infos se trouvent ici: Offres exclusives.

Et il y a tellement plus que ça! Comme l’accès à certains manèges, à certaines dates, avant les autres.

Alors, convaincu que d’acheter un Passeport-Saison pour la Ronde vaut vraiment la peine?!?!?! Ceux qui disent que c’est trop cher, ne savent vraiment pas de quoi ils parlent!!! Rare sont les activités (familiales) qui coûtent aussi peu cher et sont aussi accessibles!!!!!!! Go, faites vite!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire