Ma p'tite vie au quotidien

Partir en voyage sans son amoureux

Partir en voyage sans son amoureux…

Comme je l’ai déjà mentionné, je voyage beaucoup et la plupart du temps sans mon Homme. Je sais qu’il n’aime pas particulièrement voyager mais je suis certaine en même temps que ça le dérange un peu… en tout cas, moi ça me dérangerait BEAUCOUP! Bref, j’essaie toujours à chaque année, lors de mes plus longues vacances (deux semaines en août) de trouver une façon différente à chaque fois de lui montrer que je l’aime et que je pense à lui malgré la distance. Voici quelques petites choses que j’ai fait au cours des dernières années…

Des petits cœurs en mousse…

Partir en voyage sans son amoureuxUne année, j’ai acheté à la St-Valentin (j’étais certaine que ça me servirait un jour) un petit sac avec des petits cœurs de plusieurs grosseurs. J’en ai pris une trentaine et j’y ai écrit des petits mots du genre « je t’aime », « on pense à toi », « bisous » et je les ai cachés un peu partout dans la maison, quelques minutes avant notre départ dans des endroits parfois inusités, le but étant qu’il ne les trouve pas tous la première journée (dans la laveuse, sur une plante intérieure, entre deux assiettes, dans le frigo, dans sa voiture…)!

Des photos « Papa »…

Une autre année, nous avons inscrit « Papa » sur une feuille que nous emmenions un peu partout ou nous allions (une feuille différente à chaque fois, ou presque), principalement à la plage, et à chaque jour, on se prenait en photo avec et on l’envoyait à mon chum, pour lui montrer qu’on pensait à lui à tous les jours!

Une lettre à la poste…

Partir en voyage sans son amoureux

Tellement moins originale, mais je n’avais pas trop d’idée… Comme les lettres à la poste ne sont plus très « à la mode », et comme je partais une seule semaine à l’époque, j’ai écrit une genre de lettre d’amour à mon chum que j’ai posté le vendredi de mon départ… à la boite aux lettres au coin de ma rue. Moins « exotique » que lorsque je lui postais des cartes postales de l’Égypte ou de Paris, mais je voulais être certaine qu’il la reçoive avant mon retour!

Je pars dans quatre jours et je suis toujours à la recherche d’une idée pour le surprendre encore cette année…!

La dernière fois, j’ai plutôt opté pour une boite remplie de petits mots: Je t’aime, parce que…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire