Bouffe, Buffet, Ma p'tite vie au quotidien, Repas

On teste (encore) le buffet pour le Réveillon de Noël

Grosse fin de semaine de popotte… et encore beaucoup d’essais en vue… j’espère est plus chanceuse que la dernière fois! La viande hachée est en spécial un peu partout cette semaine (pas bête, ils savent bien que les gens se préparent pour les Fêtes!) alors on va en cuisiner en masse! Je veux trouver la recette de tourtières, des mini de préférence et si je ne rate pas la recette, je vais essayer d’en congeler pour Noël. J’hésite entre celle de Trois fois par Jour,  celle de Ricardo, ou celle de Pratico-Pratique. Je veux me risquer à faire l’abaisse moi-même… pas sûre si c’est une bonne idée!

Je veux également retravailler mes recettes pour les rendre… meilleures et plus belles! Notamment les croquants au chocolat (que tout le monde a adoré malgré tout) et le humus que Fiston trouvait fade… Je veux également trouver une recette facile de biscuits en pain d’épice et une autre de sablés (hors de question de reprendre celle-ci!).

9153-christmas-shaped-gingerbread-cookies-pv

Finalement, j’ai acheté une machine à pain que je n’ai pas eu le temps de tester encore… c’est en fin de semaine que ça se passe! Je vous reviens avec les recettes (qui auront fonctionnées) au début de la semaine prochaine! Je vais probablement passer beaucoup de temps sur Pinterest pour trouver de nouvelles idées pour le Réveillon de Noël! N’oubliez pas: si j’ai réussi à les faire, c’est certain que vous aller être capable!

 

Laisser un commentaire