Ma p'tite vie au quotidien, Mon poids, ma santé

Je bouge: Semaine du 3 octobre

Si vous me suivez sur Facebook, vous avez vu que j’ai manqué de volonté cette semaine… un (ou deux… ou trois…) gros écart qui, heureusement, n’a pas eu trop de conséquence fâcheuse! Avec l’arrivée de l’automne vient la fermeture hâtive du parc (Centre de la Nature) en soirée… comme ça ferme vers 19h, on doit y aller beaucoup plus tôt ou se résigner à marcher moins longtemps. Je bouge, oui, mais c’est vraiment un niveau de ce que je mange que ça change quelque chose… malgré les beignes que j’ai mangé, preuve qu’on peut quand même avoir quelques écarts et perdre du poids si on fait très attention par la suite!

Poids de départ: 134lbs

Après une semaine: 132.4lbs (-1.6lbs)

Après deux semaines: 130.8lbs (-1.6lbs)

Total: -3.2 lbs

Entraînement de la semaine…

Lundi: 50 min. de marche au parc (50 minutes)

Mardi: 26 min. de marche (midi)  (26 minutes)

Mercredi: 18 min. de marche (midi) + 36 min. de marche au parc (54 minutes)

Jeudi: 35 min. de marche au parc (35 minutes)

Vendredi: 25 min. de marche (midi) + 15 min. en soirée (40 minutes)

Samedi: rien

Dimanche: journée à marcher à la Ronde

Total: 205 minutes

capture

2 thoughts on “Je bouge: Semaine du 3 octobre

  1. Salut! Je suis une randonneuse de montagne. Une journée classique pour moi fait 15km minimum entre la sortie du chien et la visite aux chevaux. Quand je vais au marché, j’y vais à pieds ? avec mon sac à dos. 9km aller/retour + le dénivelé. Ma nourriture est dans le potager… Je lis beaucoup de témoignages sur les régimes. Ça me peine. Je crois que je vais ouvrir des semaines de « lâcher prise » en Ardèche pour aider à retrouver la nature et la santé. Pas de problème de poids par ici, et l’altitude, c’est thérapeutique (j’ai souffert d’anorexie, il y a souvent un malaise caché par une mauvaise image du corps). Courage à toi ?

    1. Wow! C’est vraiment bien! Dans mon cas, je parle de « régime » bien que je n’aime vraiment pas ce terme mais pour moi, c’est plus « régime de vie », donc adopter un meilleur style de vie (en se gardant quand même des petits plaisirs de la vie).
      Et merci! 🙂

Laisser un commentaire