Ma p'tite vie au quotidien, Mon poids, ma santé

Et on recommence… encore!

Et on recommence!!! Commencer un nouveau défi en pleins dans le mois et non au début, pour une fille avec des obsessions comme moi, c’est me sortir de ma zone de confort pas rien qu’à peu près! Donc pour environ la 5e fois (de cette année!) je me reprends en mains. Bouger, ça va, ce n’est pas si pire. C’est encore et toujours la bouffe le problème. Et l’existence des chips dans notre univers. Les mosus de chips…7ed9d41b9eaf2598954d42a58c47c1a2

Ma façon de faire, qui a fait ses preuves lorsque je la suis À LA LETTRE, est toujours la même. Me fixer un budget de calories par jour et le RESPECTER. En fait, il s’agit plutôt de tout-tout-tout inscrire dans un logiciel prévu à cet effet, sur le site Lose It. Je crois que je suis membre depuis plus de 5 ou 6 ans maintenant. Lorsque je laisse tomber ce site pendant une trop longue période, c’est généralement à ce moment que je reprends du poids. Je l’ai déjà dit: j’aime les chiffres, les budgets… Donc pour moi, budgéter mon argent ou budgéter mes calories que je peux manger dans une journée, c’est du pareil au même! Et comme j’ai HORREUR de dépasser un budget…

Donc en date du 26 septembre, me voilà avec un poids de départ de: 134lbs (j’ai quand même déjà vu beaucoup pire que ça alors…)

J’ai encore et toujours espoir de changer de dizaines… mais caline que ces dernières livres en trop sont impossible à faire disparaître!!! Depuis le temps, je devrais m’être fait à l’idée, mais non! De toute façon, j’aime les défis et c’est ce qui me motive… à ne pas trop (re)prendre de poids!

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire