Ma p'tite vie au quotidien, Mon poids, ma santé

Défi: Semaine #4 (dernière semaine)

La 4e semaine déjà, ce qui veut dire que c’est terminé en principe (mais avec moi, ce n’est jamais réellement terminé!). Ai-je réussi? Nope. J’aurais pu, si j’avais fait plus d’efforts, mais j’en ai perdu, alors je suis contente. J’ai passé une (grosse) partie de la fin de semaine su’l dos alors je n’ai pas fait grand chose… à part cuisiner et manger dimanche (mosus de machine à pain que Fiston adore!). Je n’ai pas trop osé retourner marcher dehors en pleins jour… comme je n’ai toujours pas vu d’ophtalmologiste, j’ai encore un peu peur alors je m’en tiens aux marches en soirée au Centre de la Nature avec Fiston (à chasser les Pokémons, un deux pour un!).

C’est le 1er mars ce mercredi… je devais me trouver un autre (des?) défis d’ici là! Aaahhh c’est vrai, on est en février… donc mars, c’est demain!

Résultat de la 1ere semaine: Défi: Semaine #1

Et de la 2e semaine: Défi: Semaine #2

Et de la 3e semaine: Défi: Semaine #3

Poids de départ: 136lbs

1ere semaine: 133.8 lbs

2e semaine: 133.2 lbs

3e semaine: 133 lbs

4e semaine: 133 lbs

Total:  – 3 lbs

Entraînement de la semaine…

Lundi: 55 min. de marche (parc)  = 55 minutes

Mardi: 60 min. de marche (parc) = 60 minutes

Mercredi: 30 min. de marche = 30 minutes

Jeudi: 40 min. de marche (parc) = 40 minutes

Vendredi: rien

Samedi: rien

Dimanche: 30 min. de marche (parc) = 30 minutes

Total de la semaine:  215  minutes

Résultat du mois? Bouger au mins 30 minutes par jour, tous les jours, c’est facile! Je n’ai pas réussi mon défi fruits et légumes, mais je suis presque fière… presque parce que j’ai fait des efforts, mais pas fière à 100% parce que je pourrais tellement m’améliorer facilement!

capture

Enregistrer

Laisser un commentaire