Buffet, Ma p'tite vie au quotidien, Noël

Buffet de Noël: des idées TRÈS simples!

Recevoir et devoir préparer un buffet de Noël quand vous savez que je ne suis vraiment pas bonne artistiquement parlant… c’est stressant! Je m’engage par contre à faire des efforts et vous montrer MES résultats de ce que je vous présente plus bas et vous pourrez constater par la suite que ce n’est pas aussi compliqué qu’on pourrait le croire! Si jamais vous cherchez d’autre idées pour votre Buffet de Noël, en voici d’autres:  Buffet: thématique Sapins.

Ces pauvres petits bonshommes de neige en train de fondre…

Buffet de Noël

Si mignons et si simples à faire! Pas nécessaire d’acheter les préparations Betty Crocker, vous pouvez ajouter ces bonshommes sur les biscuits de votre choix… La recette complète est ici mais vous pouvez, comme moi je vais sûrement faire, me contenter de m’inspirer avec mes propres biscuits et mon propre glaçage pour ensuite ajoute la guimauve et les décos (avec un « kit » à décorations du Dollo).

Des bonshommes de neige…

Buffet de Noël

Des œufs durs, une carotte et quelques grains de poivre. Aussi simple que ça! Pour voir toutes les étapes en détail, c’est ici.

Des petits chapeaux du Père Noel tout mignon…

Buffet de Noël

Je n’ai pas trouvé la source exacte de cette photo, mais c’est très simple encore une fois à faire. Vous aurez besoin c’est des fraises, des guimauves miniatures, de noix de coco rapés et la crème, j’imagine que ça doit être de la crème anglaise?

Vous aimez les Rennes du Père Noël, principalement Rudolphe?

Buffet de Noël

Ces petites bouchées de Rudolphe sont faciles à préparer et les enfants plus âgés peuvent même les faire par eux-mêmes. Vous aurez besoin d’olives noires mûres, de craquelins ovales, des moitiés de tomates cerises/raisins, des bretzels brisés, et du fromage à la crème. Toutes les étapes se retrouvent ici.

De petits pingouins tout mignons?

Buffet de Noël

Des olives noires, du fromage à la crème et des carottes, rien de plus simple! Pas assez « Noël » pour moi par contre… mais simple à faire si ça vous dit!

 Bonne chance pour la préparation de votre buffet de Noël, ou pour toutes autres occasions!

Enregistrer

1 thought on “Buffet de Noël: des idées TRÈS simples!

Laisser un commentaire