Escapades, Ma p'tite vie au quotidien

Activités en famille… passées et futures!

Je suis passée sous silence la fin de semaine dernière… volontairement. Malgré les années, je souffre d’amnésie par rapport à mon corps… j’ai beau avoir toute la volonté du monde, quand mon corps dit « non » et bien c’est « non » point final.

sleeping-1353562_960_720

Malgré tout, j’ai réussi à trouver un semblant de force samedi pour aller à un dîner familial et dimanche, j’ai réussi à me trainer à deux activités rapides à côté de la maison avec Fiston puisque c’était le week end « portes ouvertes » des Journées de la Culture. Je dois avouer que je n’ai pas trouvé grand chose d’intéressant, alors nous avons opté pour une visite de 30 minutes environ au musée Armand-Frappier sur le cerveau ainsi qu’une courte visite au Cosmodôme. Rien de très palpitant dans ces deux évènements je dois l’avouer… Et nous allons pratiquement tous les soirs, ou presque, marcher au Centre de la Nature à côté de la maison.

Longue fin de semaine de l’Action de Grâce…

Je l’avoue, j’aurais aimé partir quelques jours, mais mon Homme a congé le vendredi alors que dans mon cas, c’est lundi. Donc pas de long week end en même temps. N’empêche, nous allons essayer d’en profiter au maximum! Mon corps va être coopératif et comme il n’y a pas de match du Canadiens en fin de semaine, j’ai une liberté totale!!! Ce que j’aimerais vraiment pouvoir faire pendant mes trois journées de congé:

  • Aller aux pommes (avant qu’il ne soit vraiment trop tard!)
  • Aller à la Ronde pour profiter de notre passe de saison
  • Monter n’importe quel Mont des environs pour aller voir les belles couleurs d’automne
  • Cuisiner de nouvelles recettes (et essayer de ne pas les rater!)

Comme on est samedi et qu’il pleut, va falloir trouver des activités plus à l’intérieur… ou en profiter pour cuisiner aujourd’hui!

Enregistrer

Laisser un commentaire